Réouverture du Ramdam

On 25/01/2015 by Nicolas Gilson

Les autorités de la Ville de Tournai ont informés les organisateurs du Ramdam Festival et les exploitants du complexe Imagix qu’elles les autorisent à rouvrir le site dès aujourd’hui. Les nouveaux éléments de l’enquête permettent effet de revoir le niveau du risque. Aussi, les organisateurs du Ramdam ont immédiatement décidé de redémarrer le festival.

72 heures après qu’il ait été interrompu La programmation reste inchangée, le Festival du Film qui dérange poursuit sa programmation : les films prévus à l’affiche seront projetés aux horaires initiaux.

La possibilité de proposer aux festivaliers de reprogrammer les films non projetés à un autre moment selon les possibilités du complexe Imagix est à l’étude. Une réponse sera également apportée aux questions liées au remboursement éventuel de places.

RamDam 2015 Logo neutre

 

Programme et infos pratiques : Cliquez ICIRamdam

ramdam-tournai-2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>