Agnès Varda et Alice Rohrwacher aux Venice Days

On 22/07/2015 by Nicolas Gilson

Les deux derniers opus de la série « Women’s Tales », DE DJESS et 3 BOUTONS, signés respectivement par l’actrice italienne Alba Rohrwacher et Agnès Varda, seront au programme des Venice Days lors de la 72 ème Mostra del Cinema. Pour la quatrième année consécutive, Miu Miu sera l’un des partenaires « créatif » de la section vénitienne. Ces 2 court-métrages complètent la série de films réalisés par des femmes cinéastes de renoms invitées à participer au projet pour ensuite partager leur expérience avec le public.

Passée derrière la caméra pour diriger DE DJESS, Alice Rohrwacher foulera le Lido en compagnie de « la Reine de la Nouvelle Vague Française » qui a remporté un Lion d’Or pour SANS TOIT NI LOI en 1985 et qui a, en mai dernier, reçu une Palme d’Or d’honneur. Les deux films donneront le coup d’envoi du programme « Women’s Tales » le 3/09/2015.

 Women’s Tales #9 : DE DJESS, Alba Rohrwacher

Women’s Tales #8 : SOMEBODY, Miranda July

Women’s Tales #7 : SPARK AND LIGHT, So Yong Kim

Women’s Tales #6 : LE DONNE DELLA VUCCIRIA, Hiam Abbass

Women’s Tales #5 : THE DOOR, Ava DuVernay

Women’s Tales #4 : IT’S GETTING LATE, Massy Tadjedin

Women’s Tales #3 : THE WOMAN DRESS, Giada Collagrande

Women’s Tales #2 : MUTA, Lucrecia Martel

Women’s Tales #1 : POWDER ROOM, Zoe Cassavetes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>