Le Pink Screens s’affiche

On 23/09/2013 by Nicolas Gilson

Le Festival du Film Queer de Bruxelles a dévoilé son affiche et a révélé les grandes lignes de sa programmation. S’ouvrant comme de tradition avec deux films, le Pink Screens présentera en avant-première L’INCONNU DU LAC d’Alain Guiraudie et invitera le public à la découverte de la revisitation du conte par Denis Côté avec le remarquable VIC+FLO ONT VU UN OURS.

Prenant place au cinéma Nova ainsi qu’à l’Aventure, le festival proposera lors de sa 12 ème édition notamment un focus « To the East » dédié aux cinématographies d’Europe de l’Est, de Russie et des Balkans, et questionnera spécifiquement les « normes corporelles« . Sur les quelques titres évoqués dans l’édito de l’événement, dans l’attente du programme complet, épinglons le film de clôture, la comédie d’Anna Margarita Albelo WHO’S AFRAID OF VAGINA WOLF ?

Du 7 au 16/11/2013 au cinémas Nova et Aventure (Bruxelles)

PINKSCREENS2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>