Cannes 2019

Slider-cannes_2019_Dardenne

Des films… un avis

Sélection Officielle – Compétition

  • ____ A HIDDEN LIFE, Terrence Malick
  • ♥♥__ ATLANTIQUE, Mati Diop
  • ♥♥♥_BACURAU, Kleber Mendonça Filho
  • ♥♥♥_ DOLOR Y GLORIA, Pedro Almodovar
  • ♥___ THE DEAD DON’T DIE, Jim Jarmush – Film d’ouverture
  • ____ FRANKIE, Ira Sachs
  • ♥♥__ LA GOMERA (The Whislers), Corneliu Porumboiu
  • ♥♥♥_ LE JEUNE AHMED, Jean-Pierre & Luc Dardenne
  • ♥___ IT MUST BE HEAVEN, Elia Suleiman
  • ♥♥♥♥ LITTLE JOE, Jessica Hausner
  • ♥___ MATTHIAS ET MAXIME, Xavier Dolan
  • ____ MEKTOUB, MY LOVE : INTERMEZZO, Abdellatif Kechiche
  • ♥♥__ LES MISERABLES, Ladj Ly
  • ♥♥♥_ ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD, Quentin Tarantino
  • ♥♥♥_ PARASITE (Gisaenghung), Bong Joon Ho
  • ♥♥♥♥ PORTRAIT DE LA JEUNE FILLE EN FEU, Céline Sciamma
  • ____/♥♥♥_ ROUBAIX, UNE LUMIERE !, Arnaud Desplechin
  • ♥♥♥♥ SIBYL, Justine Triet
  • ♥___ SORRY WE MISSED YOU, Ken Loach
  • ♥♥♥_ IL TRADITORE, Marco Bellocchio
  • ♥___ THE WILD GOOSE LAKE (Nan Fang Che Zhan De Ju Hui), Diao Yian

Sélection Officielle – Un Certain Regard

  • ♥___ ADAM, Maryam Touzani
  • ♥♥♥♥ CHAMBRE 212, Christophe Honoré
  • ♥♥♥_ DYLDA (Beanpole), Kantemir Balagov
  • ♥♥__ LA FAMEUSE INVASION DES OURS EN SICILE, Lorenzo Mattotti
  • ♥___ LA FEMME DE MON FERE, Monia Chokri
  • ♥♥♥_ LES HIRONDELLES DE KABOUL, Zabou Breitman & Eléa Gobé Mévellec
  • ♥♥__ PIPACHA, Mounia Meddour
  • ♥♥♥_ VIDA INVISIVEL, Karim Aïnouz

Sélection Officielle – Autres

  • ♥♥♥♥ LUX ETERNAT, Gaspar Noe

Autres Sections

  • ♥♥__ LE DAIM, Quentin Dupieux – Quinzaine
  • ♥♥♥_ J’AI PERDU MON CORPS, Jérémy Clapin – Semaine de la Critique
  • ♥♥♥_ LUCIA Y EL LIMBO, Valentina Maurel - Semaine de la Critique CM
  • ♥♥♥_ NUESTRAS MADRES, Cesar Diaz - Semaine de la Critique
  • ♥♥__ OLEG, Juris Kursietis – Quinzaine
  • ____ SEM SEU SANGUE, Alice Furtado – Quinzaine
  • ♥♥__ ZOMBI CHILD, Bertrand Bonello – Quinzaine

Chroniques

Articles

Cannes 2019 - affiche horizontale

Le site du Festival : www.festival-cannes.com

Comments are closed.