Concours : Sala Web

On 21/08/2013 by Nicolas Gilson

Gagnez des accès aux projections Online du Festival International du Film de Venise !

La Mostra, qui célèbrera entre le 28/08 et le 07/09 sa 70 ème édition, propose des séances virtuelles accessibles à tous. Limité à 500 « sièges », le Web Theater se compose d’un programme de 15 films (12 long-métrages de la section Orizzonti et 3 films de la nouvelle section « Biennale College – Cinema ») tous inédits.

Afin de découvrir le ou les films de votre choix, en version originale sous-titrée en anglais, il vous est nécessaire de vous enregistrer sur le site de vente en ligne de la Biennale (Cliquez ICI) et d’acheter un ticket au prix de 4 euros. Vous recevrez alors un lien personnel qui ne sera valable que pour une seule vision. Chaque film sera accessible dès 21h le jour de sa présentation officielle sur le Lido et ce durant 24h.

Eastern Boys_1

Nous vous offrons 5 tickets pour chacun des films suivants :

EASTERN BOYS de Robin Campillo (le 04/09)*
LA PRIMA NEVE de Andrea Segre (le 06/09)**

Envoyez-nous un mail avant le 01/09/2013 à l’adresse suivante en indiquant le film de votre choix :

info [at] ungrandmoment [dot] be

Veillez à nous communiquer vos noms, prénoms, adresse e-mail et à préciser le pays d’où vous vous connecterez. Les gagnants seront informés par courriel.

La prima neve_4

*EASTERN BOYS de Robin Campillo – France – 2013 – 128 min

Gare du Nord, Paris. Ce sont des garçons venus de l’Est : des Polonais, des Russes, des Roumains… Les plus âgés ont peut-être 25 ans. Les plus jeunes, on ne sait pas. Ils traînent du côté de la gare de l’Est. On peut penser qu’ils se prostituent. Muller, un homme discret, la soixantaine, a repéré l’un d’entre eux, Marek. Alors, un jour, il se lance et va lui parler. Le jeune homme accepte qu’ils se revoient le lendemain. Chez Muller. Et le lendemain lorsqu’on sonne à sa porte, Muller n’a aucune idée du piège dans lequel il s’apprête à tomber.

Robin Campilo collabore depuis des années en tant que monteur et que co-scénariste auprès de Laurent Cantet (VERS LE SUD, ENTRE LES MURS, FOXFIRE). En 2005, le film LES REVENANTS marque ses débuts en tant que réalisateur. Il signe à la fois le scénario, la réalisation et le montage de EASTERN BOYS.

Eastern Boys_2

**LA PRIMA NEVE d’Andrea Segre – Italie – 2013 – 104 min

Michele a 11 ans et vit avec sa mère et son grand-père paternel dans une petite ville située dans les montagnes de Trente. Son père est mort il y a peu et le chagrin de l’enfant rencontre le désarrois de Dani, un jeune-homme venu du Togo, qui n’a jamais auparavant vu la neige de sa vie.

Né en 1976 et reconnu pour ses films documentaires, Andrea Segre présentait à Venise en 2011 son premier long-métrage de fiction IO SONO LI (Prix Lux 2012).

La prima neve_1

70 ème FEstival International du Film de Venise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>