Concours : Remportez des Pass pour le FIFF

On 20/09/2016 by Nicolas Gilson

Remportez un Pass hebdomadaire

donnant accès à toutes les projections

du Festival International du Film Francophone de Namur (FIFF) !

Créé en 1986, le Festival International du Film Francophone de Namur se consacre à la diffusion du cinéma francophone, œuvrant ainsi à la promotion de la diversité culturelle. De réputation internationale, il promeut les œuvres des cinéastes qui partagent l’usage ou la défense du français. Son but est de mettre en exergue une francophonie vivante et dynamique, forte de ses richesses pluriculturelles.

Le FIFF propose chaque année plus de 150 films – longs et courts métrages, de fiction, d’animation, de documentaires et clips – et décerne les Bayard d’Or, qui récompensent les lauréats des différentes compétitions et s’accompagnent de prix à la distribution.
En plus d’explorer des univers cinématographiques, le Festival organise également de nombreux ateliers et rencontres permettant ainsi aux professionnels de se réunir et de bâtir le cinéma francophone de demain. Le FIFF contribue par ailleurs à l’éducation des jeunes en proposant des activités et séances pédagogiques pour les 3-25 ans.

En constante évolution, il est un événement culturel incontournable et attendu, attirant aussi bien un large public qu’un grand nombre de professionnels. Le FIFF présente sa 31ème édition cette année.

 Pour remportez un FIFF-Pass

Envoyez-nous un mail avec vos coordonnées avant le 29/09/16 (23h59)

info [at] ungrandmoment [dot] be

en répondant à la question suivante :

Quel film sera projeté en clôture du Festival ?

Les gagnants seront désignés par tirage au sort et prévenus par courriel**
Le Pass sera à retirer à Namur
En aimant notre page Facebook vous doublez vos chances

FIFF 2016 affiche miniEn participant au concours vous vous inscrivez à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>