Concours : James Gray

On 22/03/2017 by Nicolas Gilson

concours james gray gagnez des dvd

A l’occasion de la sortie de THE LOST CITY OF Z de James Gray 

nous vous offrons avec The Searchers des lots de DVD

comprenant WE OWN THE NIGHT & THE IMMIGRANT 

Envoyez-nous un mail avec vos coordonnées postales avant le 31/03/17 (23h59)*

info [at] ungrandmoment [dot] be

Les gagnants seront désignés par tirage au sort et prévenus par courriel **
En aimant notre page Facebook vous doublez vos chances

New York, 1988 : un nouveau type de stupéfiants s’est répandu dans la ville, entraînant la plus terrifiante vague de criminalité des annales policières. En manque d’effectifs et sous-équipée face au nouvel ordre criminel, la police enterre l’un des siens au rythme de deux fois par mois. Une guerre totale fait rage, menaçant indistinctement les coupables autant que les innocents. Bobby Green est pris entre deux feux. Gérant d’une boîte de nuit russe de Brighton Beach fréquentée par des gangsters tels que Vadim Nezhinski, Bobby garde ses distances, sans vouloir se mouiller. En dépit de son style de vie hédoniste et amoral, il est fidèle à Amada, sa petite amie, et rêve d’ouvrir sa propre boîte et de s’étendre hors de Brooklyn. Bobby cache toutefois un lourd secret. Son frère n’est autre que le lieutenant de police Joseph Grusinsky qui a suivi les traces de leur père, le légendaire capitaine Burt Grusinsky. Déjà délicates, les relations de Bobby avec son père et son frère sont mises à rude épreuve lorsque Burt avertit son fils qu’il s’agit d’une guerre… et qu’il va devoir choisir son camp.

WE OWN THE NIGHT (La nuit nous appartient) – James Gray – 2007 – USA – 117 min
Avec : Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg, Robert Duvall, Eva Mendes, Tony Musante, Antoni Corone, Alex Veadov

 

1921. Ewa et sa soeur Magda quittent leur Pologne natale pour la terre promise, New York. Arrivées à Ellis Island, Magda, atteinte de tuberculose, est placée en quarantaine. Ewa, seule et désemparée, tombe dans les filets de Bruno, un souteneur sans scrupules. Pour sauver sa soeur, elle est prête à tous les sacrifices et se livre, résignée, à la prostitution. L’arrivée d’Orlando, illusionniste et cousin de Bruno, lui redonne confiance et l’espoir de jours meilleurs. Mais c’est sans compter sur la jalousie de Bruno…

THE IMMIGRANT – James Gray – 2013 – USA/France – 119 min
Avec : Marion Cotillard, Jeremy Renner, Joaquin Phoenix, Dagmara Dominczyk, Antoni Corone, Ilia Volok, Angela Sarafyan
Marion Cotillard - The Immigrant*Concours réservé à la Belgique
**En participant au concours, vous vous inscrivez à notre newsletter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>