Concours : Hustler White

On 24/04/2013 by Nicolas Gilson

Programmé dans le cadre de la rétrospective consacrée par le cinéma Galeries à Harmony Korine, le film HUSTLER WHITE de Bruce LaBruce sera à (re)découvrir ce 04/05 à la séance de minuit. Nous vous offrons 5×2 places pour y assister.

Entamée à la mi-mars avec la présentation de JULIEN DONKEY-BOY la programmation dédiée au réalisateur du récent SPRING BREAKERS  court jusqu’à la fin du mois de mai avec notamment les projections des films scénarisés par Korine et réalisés par Larry Clark KIDS et de KEN PARK , respectivement le 13/05 et 27/05. Auparavant, c’est INTO THE NIGHT qui sera à découvrir ce 29/04, une réalisation de Bruce LaBruce mettant en scène le réalisateur américain à Nashville (a ville d’origine de Korine où il réside) le temps d’une folle virée nocturne en compagnie de Gaspard Noé.

HUSTLER WHITE (Bruce LaBruce, 1996, Allemagne/Canada, 79’)

Signé en 1996 par Bruce LaBruce et Rick Castro, HUSTLER WHITE est un film noir/docu-fiction très gayXplicite, un peu gore, plein d’humour et truffé de références. Un gros emprunt à « Boulevard du crépuscule » par-ci, quelques allusions à la trilogie de Paul Morrissey par-là, puis hop au passage, un coup d’oeil à l’étoile de Marilyn Chambers… Bref, le film fourmille d’éléments, et surtout de personnalités fortes, issus de la contre-culture, de l’underground –comme le performer Ron Athey - qui pourront mener les petits curieux à bien des disgressions.

HUSTLER WHITE

Nous vous offrons 5×2 places pour cette séance spéciale le 04/05 à minuit.

Pour découvrir HUSTLER WHITE sur grand écran,
envoyez-nous un mail avant le 02/05/2013 à l’adresse suivante :

info [at] ungrandmoment [dot] be

Les gagnants seront informés par courriel.

galeries_mail

Chaque premier samedi du mois, à la séance de minuit, Galeries vous propose de « frissonner devant ce que le cinéma fantastique moderne a de meilleur à vous offrir ». Un rendez-vous pour découvrir des œuvres d’anticipation, d’horreur, ou de thriller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>