Concours : Baby Balloon

On 27/09/2013 by Nicolas Gilson

Le cinéma Le Parc de Charleroi collabore avec le FIFF et vous propose en décentralisation deux avant-premières exceptionnelles ces 2 et 4/10. Au programme : BABY BALLOON de Stefan Liberski et, en séance scolaire, OGGY ET LES CAFARDS d’Olivier Jean-Marie ! Nous vous offrons 5X2 places pour assister à la projection de BABY BALLOON le 2/10 à 20h30 !

BabyBalloon02

2/10 à 20h30 - BABY BALLOON – Stefan Liberski – 2013 – 100 min. – Belgique

Bici est une jeune fille de 18 ans. Ronde et bourrée de talents, elle chante dans un groupe de rock dont le guitariste, Vince, est son ami d’enfance. Bici en est secrètement amoureuse depuis toujours. Quand Anita débarque dans la vie du groupe et dans celle de Vince, Bici tente de déloger l’intruse. A toutes forces. Mais Bici découvrira qu’Anita n’était pas l’obstacle qu’elle croyait. Autre chose l’empêchait de sortir de l’enfance.

Avec : Ambre Grouwels, César Domboy, Pauline Parigot, Philippe Rebbot, Isabelle De Hertogh

OggyEtLesCafards02

4/10 à 9h30 – OGGY ET LES CAFARDS – Olivier Jean-Marie – 2013 – 75 min. – France (dès 5 ans)

Depuis la nuit des temps, deux forces s’affrontent en un combat perpétuel, total et sans pitié. Un combat dont nous ne soupçonnions pas l’existence malgré sa férocité. Ce choc de titans, cette lutte ancestrale, cette bataille qui perdure à travers les âges, ce n’est pas celle du bien contre le mal… C’est celle d’Oggy contre les cafards !

Pour remporter un ticket duo pour la séance du 02/10 à 20h30

Envoyez-nous un mail avant le 01/10/2013 à l’adresse suivante :

info [at] ungrandmoment [dot] be

Les gagnants seront informés par courriel.

logo parc

FIFF 2013 - 28 ème FIFF

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>