Cannes 2014 : Kiarostami présidera le Jury de la Cinéfondation

On 06/03/2014 by Nicolas Gilson

La composition du Jury qui aura la charge de visionner et de célébrer les court-métrages de la cinéfondation et de la sélection officielle lors du 67 ème Festival du film de Cannes est d’ores et déjà connu. Désigné président de celui-ci, le réalisateur iranien Abbas Kiarostami sera entouré de Noémie Lvobsky (France), Daniela Thomas (Brésil), Mahamat-Saleh Haroun (Tchad) et Joachim Trier (Norvège).

Ils auront la charge de remettre trois prix aux films des étudiants de cinéma sélectionnés à la Cinéfondations ainsi que la Palme d’Or du meilleur court-métrage. Les premiers seront remis comme à l’habitude lors d’une cérémonie spécifique, le 22/05, suivie de la projection des films lauréats tandis que la Palme d’Or sera dévoilée lors de la cérémonie de clôture qui aura exceptionnellement lieu cette année le samedi 24/05.

Cinéfondation jury 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>