Be Film Festival 2011

On 25/11/2011 by Nicolas Gilson

La prochaine édition du BE FILM FESTIVAL se tiendra du 19/12 au 23/12 à la Cinematek et au Bozar. Evénement entièrement dédié au cinéma belge, ce festival propose de revenir sur l’année cinématographique écoulée tout en programmant des films en avant-première.

Présenté en ouverture, TORPEDO de Matthieu Donk y fera sa première mondiale. Le réalisateur et François Damiens prendront part aux festivités.

Après avoir investi le Pathé Palace avant sa fermeture définitive (pour des travaux qui se font attendre), le Be Film Festival module sa formule d’année en année avec toujours la même volonté de célébrer le cinéma belge – francophone et flamand – dans une atmosphère singulière où le public et les professionnels peuvent se rencontrer.

Porté par les organisateurs du Brussels Short Film Festival, le projet permet de (re)découvrir la diversité de notre production cinématographique.

Programme complet : www.befilmfestival.be

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>